Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Trésors Brodés de Babouchka
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 822
16 juin 2013

TABLEAU FINI

Voici enfin la fin de votre attente et la mienne pour découvrir mon tableau pour Roxane terminé, alors chers visiteurs qu'en pensez vous, un petit com serait bienvenu, en attendant bon dimanche à vous.

P1010005

Un petit zoom sur ses compagnons à plume, sur les attaches qui sont aussi brodées.

P1010007

Voici en détail celui du bas

P1010008

Les commères qui papotent avec la jolie princesse et comme chaque création doit être signée, j'ai mis mon paraphe en vert.

P1010009

Publicité
Commentaires
A
Bravo lena que du beau dans l exécution la précision. Et le goût du bonheur merci pour ce moment 💗💓💖💞💋
Les Petits Trésors Brodés de Babouchka
  • Les broderies entièrement faites à la main, car pour moi une broderie ne peut être faite qu'à la main. J'adore faire des dessins pour les broder, les découper, les festonner pour en faire des appliques pour décorer, tableaux, coussins, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Petits Trésors Brodés de Babouchka
Publicité